Accueil > La chartre qualité

La charte qualité Go-reduc

Go-reduc.com est un site de bons de réduction qui rassemble près de 3500 codes promotion pour plus de 1000 boutiques en ligne. Grâce à Go-reduc vous faites des économies en appliquant dans votre panier, avant de régler votre achat, le code promo déniché.

 

 

Toutes nos boutiques sont à la fois sérieuses et fiables. Nous tentons à la fois de représenter des marques connues comme Zalando, Yves Rocher, Belambra, Sony, Dell, Nocibé, Cyrillus, Kiabi… tout comme nous recensons des acteurs incontournables  de l’e-commerce tels que Price Minister, Amazon, Light in the box …

 

Bien entendu Go-reduc souhaite également vous permettre de trouver la plus grande diversité de bons de réduction possible, c’est pourquoi vous trouverez également des e-boutiques peut être un peu moins connues mais tout aussi sympathiques avec des produits de qualité et des offres de réductions très attractives comme Spartoo, Shoes, Tourpagel, Natalys ou bien encore Lingerie story.

 

 

Des codes promotions 100% testés et validés :

La qualité et l'exactitude des bons de réduction communiqués. Ceux-ci sont 100% testés et validés avant publication mais aussi toutes les 24h à 48h suite à leur publication. Ainsi pas de mauvaise surprise, seulement des économies !

 

 

Proposer le meilleur :

Notre but est de vous permettre de dénicher les meilleures réductions sur internet.  Ainsi vous avez l'assurance de trouver le meilleur code promotion du moment pour vos achats.

 

 

Se rendre accessible mais pas intrusif :

Vous pourrez retrouver Go-reduc sur Facebook et Twitter afin de suivre nos meilleures offres au quotidien.

 

Pour plus de souplesse, nous avons également mis en place des envois réguliers de newsletters informatives. Lors de votre inscription à celle-ci vous cochez les catégories de bons de réduction par lesquelles vous êtes intéressées et recevrez uniquement les codes promotion qui sont susceptibles de vous être utiles.

 

La règle d’or de Go-reduc est clair simple ; vous communiquer les meilleures promotions sans jamais être intrusif ! Pas plus de 4 publications par jour sur Facebook et pas plus d’une newsletter par semaine.